Nos produits


Caviar de carottes des sables du Cotentin, miel, coriandre

Délice de carottes des sables. Consommé local.

Douceur marine, vent du large, sable et embruns confèrent aux carottes des sables du Cotentin IGP un goût doux et sucré. En associant ce légume d’exception au miel et à la coriandre, nous obtenons une recette de tartinable originale et colorée, inspirée des terroirs normands.

S’accorde parfaitement avec un verre de Poiré de Normandie. 

 

Délice de pois-cassés de Normandie, chèvre, menthe

Pois cassés tartinables pour l'apéritif

Des pois-cassés normands cuisinés délicatement avec de la menthe fraîche, du chèvre frais, de l’ail et un filet d’huile de Colza pour célébrer, seul ou accompagné, le local à l’apéritif.

S’accorde parfaitement avec une citronnade à la menthe fraîche.

Terrine de cochon de Normandie, Neufchâtel AOP

terrine de porc au neufchatel pour l'apéritif

Cette recette artisanale de terrine de cochon supérieure est associée au goût délicat du Neufchâtel, le plus ancien des fromages de Normandie.

A déguster, au pied des falaises ou ailleurs, sur une fine tranche de pain de campagne grillée et accompagnée d’un verre de cidre brut de Normandie.

Rillettes de bulots de la baie de Granville, salicornes

bulots pour l'apéritif. bulots de la baie de Granville.

Dans cette création, La falaise qui rougit associe l’emblématique bulot de la Baie de Granville réputé meilleur bulot de France, au goût iodé et délicat de la salicorne.

Cette recette peut, par exemple, être dégustée sur une fine tranche de pain de campagne toastée, assortie de ciboulette du potager fraîchement ciselée et accompagnée d’un Meursault 1er Cru servi frais.

 

Accéder à notre boutique en ligne